samedi 24 mai 2014

Le dernier mot de campagne de John Joos.




Bonsoir à toutes et à tous,


Ce dernier mot pour vous remercier de votre participation à notre campagne Citoyen 2014, sans vous, sans votre participation, elle n'aurait jamais été aussi formidable! Sachez que j'en suis extrêmement fier!

Je remercie toute ma petite équipe sans qui nous n'aurions pas pu entamer cette belle et responsable aventure. Je remercie également l'ensemble des citoyennes et citoyens avec qui j'ai débattu des idées et échangé des moments ces dernières semaines.


Vous le savez pour moi, c'est plus qu'une simple expérience, c'est un devoir! Et je ne peux pas imaginer que la politique puisse continuer à se faire sans les citoyens après un simple scrutin.

Dans ces derniers moments, je vous invite à réfléchir à une chose importante qui fait appel à notre devoir citoyen.

Ne votez plus pour les "grands gagnants" ou les "grands puissants" du système, je vous invite sincèrement à y réfléchir.

Ne tombez pas non plus dans ce piège de ces deux grand frères-ennemis qui finissent par transformer le débat démocratique en un jeu de bac-à-sable interminable alors que les citoyens ont besoin de réponses sur les questions de fond. Les citoyens n'ont pas besoin de se diviser, ils ont besoin d'un projet commun !

Choisissez des citoyens qui s'engagent sur la voie du juste et de manière entière sur le terrain. Choisissez des citoyens qui veulent ces changements humains que vous désirez profondément parce qu'au-delà des grandes idées et des programmes de chaque parti, notre Région a vraiment besoin de retrouver un équilibre démocratique au sein de ses parlements et de ses gouvernements.

Je vous invite à relire mes priorités pour la région sur ma page John Joos.

Votez citoyen, mettez le point sur la place 3 de la liste 14 cdH.


En toute citoyenneté,

3ème sur la liste 14 cdH
à la Région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire